Fais-Moi Peur

Vers une adaptation ciné de la série Fais-Moi Peur ?


Manque plus qu'un remake du Loup-Garou du Campus et de Parker Lewis (pas touche Hollywood), et on est presque bon niveau adaptation de séries cultes de notre enfance...

Qui n'a pas rêvé d'être un membre de la " société de minuit " de la cultissime série pour ados Fais-Moi Peur ?
Ces mômes qui se réunissaient au coin du feu, pour se raconter des récits d'épouvantes, alors qu'ils devaient gentiment pioncer à la maison (avec plus d'une centaine d'épisodes, ça en fait des soirées à faire le mur...).

Si le show n'a décemment pas marqué les mémoires pour ces histoires plus risibles que flippantes, là ou Chair de Poule s'avérait nettement mieux foutu, Hollywood n'a pourtant pas oublier la série canadienne dans sa chasse aux adaptations plus abusives les unes que les autres.
Succès de Stranger Things, mais surtout de Ca oblige,  la série serait donc en passe de connaitre une adaptation sur la grande lucarne si l'on en suit le site Variety aujourd'hui.

Et pas une adaptation au rabais puisque ce serait ni plus ni moins que l'un des scénaristes du remake de Ca, Gary Dauberman (pas le nom le plus rassurant, c'est vrai).
Alors on a franchement envie de dire " pourquoi pas ", car si Chair de Poule était vraiment sympa (même s'il n'était pas une adaptation pure et dure du show), un petit teen movie horrifique sur une série culte pas si compliqué que cela a adapté, on serait vraiment sagouin pour le bouder dans des salles que l'on espère vraiment obscures cette fois...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.