Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre Blu-ray du film The Circle !


A l'occasion de la sortie en VOD, DVD et Blu-ray dès le 16 novembre de l'excellent The Circle de James Ponsoldt, Fucking Cinephiles en partenariat avec TF1 Vidéo, vous propose de participer jusqu'au 24 novembre pour tenter de gagner 2 Blu-ray du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours The Circle »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  






La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

Etats-unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or ! Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey, l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. "



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 24 novembre 2017, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 






John Chevrier

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Très sympa ce concours, j'aime bien le thème du film et le contexte futuriste.
    Je vous suis sur FB : Adeline Vitamine
    et sur twitter : @Vitamine68000
    J'ai rempli le formulaire, belle journée :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.