Breaking News

Leonardo Di Caprio en vedette du spin-off centré sur les origines sur le Joker ?


Il serait le choix number one d'une Warner shootée à la marie-jeanne depuis quelques semaines...



On le sait, entre deux bons projets bien bandants, le duo Warner/DC produit tout et n'importe quoi avec une frénésie à la limite de la folie furieuse.
Et si l'on pensait que l'idée d'un spin-off de la franchise (oui...) Suicide Squad centré sur Harley Quinn et le Joker avait de quoi nous alarmer au plus haut point (surtout qu'il semble damner le pion à l'autre spin-off d'Harley Quinn, Gotham City Sirens, mis en boîte par... David Ayer...), ce soir on monte d'un cran dans le WTF de compétition.

En effet, le Hollywood Reporter annonce de sources sûres en début de mois, que la Warner préparerait activement un autre spin-off de la franchise Batman, cette fois centré sur les origines du Joker (!), écrit et réalisé par Todd " Very Bad Trip " Phillips (!!), le tout produit par Martine Scorcese (!!!).

Bonne nouvelle, le Joker ne sera pas campé par Jared Leto, gros pétard mouillé de Suicide Squad, et le personnage devrait donc être une nouvelle fois rebooté, merci la fée de la cohérence made in Hollywood...

Mais comme une bonne nouvelle en cache toujours dix mauvaises, on apprend ce soir de la part du site Heat Vision, que les exécutifs du studio chercherait à enrôler rien de moins que Leonardo Di Caprio, acteur chouchou de Scorcese (seule cohérence jusqu'à maintenant), pour être la vedette du film.

Acune offre n'a officiellement été émise, mais cette rumeur annonce que même si la warner à un gros soucis dans ses choix (Leonardo... really?), elle a au moins des idées de grandeur.
C'est déjà ça..