John Cena en vedette du Shazam de David F. Sandberg ?
Vers un troisième fight pour Cena et The Rock, cette fois dans les salles obscures ?
Dans les nombreux projets super-héroïques concoctés par le duo Warner/DC, avouons que Shazam a le statut peu reluisant de vilain petit canard, tant celui ne semble pas forcément être une priorité pour la major, bien plus tournée vers les figures plus populaires - Justice League and Co - de son riche catalogue.
Phazamour les non-initiés, Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu'il prononce le mot magique : "Shazam!".
Il incarne alors la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment le dit mot Shazam : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
Annoncé pour le 5 avril 2019 - un mois après Avengers 4 -, le film a David F. Sandberg à la barre et Dwayne Johnson en grand vilain, Black Adam, l’anti-héros Kahndaq/rejeton de Ramses II, mais toujours aucun héros-titre.
Alors que le script est actuellement en cours d'écriture sous la plume de Darren Lemke (Jack, Chasseur de Géants), le site ComicBookMovie annonce ce soir que la Warner er viserait deux acteurs pour camper Batson : Joshua Sasse (Galavant), mais surtout John Cena, dont la côte grimpe à une vitesse folle à Hollywood.
Déjà vedette du spin-off de la franchise Transformers centré sur Bumblebee, le bonhomme retrouverait peut-être ainsi son ex-rival de la WWE The Rock, et incarnerait surtout jn opposant physiquement affûté face au comédien, là ou Sasse semble bien plus frêle.
Un troisième match Cena vs Rock dans les salles obscures et non plus à Wrestlemania, sur le papier on achète grave...