Breaking News

Jessica Chastain en vilain majeur de X-Men : Dark Phoenix ?


Elle aurait donc été préférée à Angelina Jolie...


Alors que Logan vient de casser la baraque en prouvant, si besoin était, que les péloches super-héroïques R-Rated peuvent très bien faire leur pain dans les salles obscures, sans pour autant racoler du jeune spectateur en masse (coucou Marvel), la FOX commence doucement mais surement à planifier sa contre-attaque.
Après New Mutants de Josh Boone, prévue pour le 13 avril 2018 dans les salles obscures et le très attendu Deadpool 2 de David Leitch, qui débarquera lui pour le 1er juin 2018, c'est la suite d'Apocalypse, X-Men : Dark Phoenix qui pointera le bout de son nez le 2 novembre 2018 (soit le même jour de sortie que le live-action Mulan de Disney); avec logiquement à sa barre Simon Kerberg, aussi au scénario. 

Censé se dérouler dix ans après les affres du mutant Apocalypse, et adapter la saga Phoenix Noir (dix ans après le saccage de L'Affrontement Final), le film devrait voir revenir au bercail tous les mutants de la saga, y compris quelques nouveaux; et pas n'importe lesquels si l'on en suivait le site ComicBookMovie la semaine passée.

En effet, lors du dernier podcast de la chaine Youtube Meet The Movie Press, le journaliste Jeff Sneider aurait assuré que la FOX chercherait à engager Angelina Jolie ou Jessica Chastain, dans un rôle pour le moment mystère mais logiquement important vu le statut des deux femmes à Hollywood.
Aujourd'hui, le site Deadline affine cette nouvelle en affirmant que Jessica Chastain serait actuellement en pleine négociations pour camper rien de moins que le vilain majeur du métrage : Lilandra, la princesse de la race extra-terrestre Shi'ar, qui aura un rôle important dans l'extinction de Phoenix...

Autre fait important, elle est mariée dans les comics à Xavier, campé par James McAvoy, qui campe déjà Mr Chastain à l'écran dans le brillant The Disappearence of Eleanor Rigby.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.