Michael Harney rejoint le casting de A Star is Born signé Bradley Cooper
Mais aussi Anthony Ramos et Rafi Gavron...
Depuis qu'elle a chipée un Golden Globe l'an passé pour sa brillante performance dans la saison 5 de l'anthologie American Horror Story, la belle diva Lady Gaga semble avoir grimpé d'un échelon dans là rugueuse chaîne alimentaire Hollywoodienne. Mieux, elle pourrait très bien aller chercher une nomination aux grosses statuettes dorées, les Oscars, avec son rôle-titre dans le remake de A Star is Born, premier passage derrière la caméra du talentueux Bradley Cooper, également au casting.
Relecture du film de 1937 (avec Janet Gaylor, première actrice oscarisée de l'histoire), 1954 (avec Judy Garland) et 1976 (avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson), le film conte le parcours d'une artiste dont la carrière décolle à mesure que celle de son compagnon -acteur de profession - dépérit.
Sur un scénario écrit par Will Fetters (Une Seconde Chance), le film a un temps été porté par le trio Eastwood/DiCaprio/Beyoncé. Le film a débuter ses prises de vues, et ne devrait pas tarder à choper une date de sortie d'ici la fin d'année, pour être dans les meilleures dispositions possibles pour la prochaine course aux statuettes dorées...
Aujourd'hui, le site Deadline annonce que le film gonfle un peu plus son casting, avec les arrivées d'Anthony Ramos - qui s'attache déjà à un nouveau projet Warner -, Rafi Gavron mais également Michael Harney, connu pour son rôle de Sam Healey dans la brillante série Netflix Orange is New Black (mais aussi feu la géniale Deadwood et True Detective).
Ce dernier campera un vieux chauffeur de limousine ami avec le personnage de Gaga, tandis que Gavron incarnera lui, un gentil et talentueux producteur.