Michael Douglas confirme sa présence au casting de Ant-Man and The Wasp
Une excellente nouvelle, prévisible certes, mais bonne tout de même !
Même si le départ du projet du vénéré Edgar Wright, aura méchamment mis du plomb dans l'aile quand à la qualité final de celui-ci (si, soyons honnêtes), force est d'avouer que le plutôt sympathique Ant-Man avait su joliment nous séduire au moment de sa sortie, notamment par la force et la gouaille de son interprète vedette, le génial Paul Rudd.
Second couteau de luxe des Avengers (et son atout comique évident), et officiellement dans la Team Captain America depuis Civil War, Ant-Man aura bel et bien le droit à sa suite, Ant-Man and The Wasp, prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 juillet 2018.
Si les retours de Paul Rudd et Evangeline Lilly étaient logiquement actés, en revanche, celui de l'inestimable Michael Douglas dans la peau de Hank Pym n'avait toujours pas été gravé dans la roche... jusqu'à ce weekend.
En effet, l'acteur s'est fendu d'un petit post sur Facebook annonçant qu'il était non seulement du casting de cette suite - toujours signé Peyton Reed -, mais que le tournage du dit film était prévu pour juillet prochain.