Breaking News

Jacob Tremblay rejoint le casting de The Death and Life of John F. Donovan


Le jeune prodige canadien sera mieux entouré que jamais pour son prochain long métrage...



Alors que son sublime Jusqu'à la fin du monde vient d'atteindre les bacs à DVD/BR, le génial Xavier Dolan prépare déjà son prochain long - son premier en langue anglaise -, et inutile de dire qu'il risque de sacrément allécher les cinéphiles que nous sommes.
Intitulé The Death and Life of John F. Donovan, le film reviendra sur la correspondance entre un acteur américain, John F. Donovan, et un jeune enfant de onze ans vivant avec sa mère en Angleterre.
Lorsque celle-ci sera expose au grand public, des insinuations sont faites et commencent à détruire sa carrière...

Côté casting, on retrouvera la sublime Jessica Chastain qui incarnera la rédactrice d'un magazine people, " The Gossip ", qui prend pour cible Donovan qui lui, sera campé par Kit Harrington, le célèbre Jon Snow de la puissante Game of Thrones.
Les précieuses Susan Sarandon et Kathy Bates (déjà réunies il y a peu dans la comédie Tammy avec Melissa McCarthy) camperont elles respectivement la mère de Donovan et de la manageur de celui-ci.
Natalie Portman, Taylor Kitsch, Michael Gambon, Adele, Nicholas Hoult, Thandie Newton, Bella Thorne, Chris Zylka et Emily Hampshire complètent ce casting de malade.

"Ce qui m'intéresse c'est de montrer comment votre carrière peut affecter votre vie privée, amoureuse, ou votre relation avec votre mère, vos proches, vos amis, votre ville natale, et comment les médias manipulent les informations - pas les journaux ou les blogs, mais les magazines people qui déclare qui est "hot", et qui ne l'est pas. Je pense à comment cette culture a changé les films que nous faisons, les histoires que nous racontons et comment les acteurs sont libres - ou pas - d'être eux mêmes." Xavier Dolan


Alléchant, le film effectue actuellement ses prises de vues entre New York, Montréal, Miami et Londres, et vient de s'offrir un nouvel arrivant de poids au casting si l'on en suit The Hollywood Reporter, en la personne de la révélation du brillant Room, Jacob Tremblay, qui s'attache à un nouveau projet de poids après The Predator de Shane Black.
Pourvu que Mars Films ne tarde pas à lui donner une date de sortie dans l'hexagone...