Ashton Sanders au casting du prochain film de Dan Gilroy, Inner City ?
L'une des révélations du brillant Moonlight, pourrait donc rejoindre un drame procédurier franchement alléchant, avec Denzel Washington et Colin Farrell en vedette.
Scénariste émérite, Dan Gilroy a surprit tout son monde en 2015 avec son premier passage derrière la caméra, le brillant et nerveux Night Call, dominé de la tête et des épaules par un Jake Gyllenhaal totalement habité par la carcasse psychotique de l'arriviste Lou Bloom.
Du coup, pas étonnant que l'on attende avec une impatience non feinte son second passage derrière la caméra, Inner City, drame procédurier pour lequel l'inestimable Denzel Washington jouera les rôles titres, aux côtés de Colin Farrell.
Washington campera Roman J. Israel, un avocat qui oeuvre pour le bien alors que d'autres prennent le crédit de son travail.
Mais lorsque son partenaire a une crise cardiaque, Israël prend soudainement le rôle de leader de son cabinet.
Il découvrira bientôt des détails sur l'histoire du dit cabinet d'avocats, une vérité qui va à l'encontre de ses valeurs d'aide aux pauvres et aux dépossédés.
Une crise existentielle qui le mènera à une faire action extrême...
Aujourd'hui, et histoire de rendre le projet encore plus bandant, Deadline annonce que l'une des révélations du brillant Moonlight, fraichement estampillé Meilleur Film aux derniers oscars, Ashton Sanders, serait en passe de rejoindre la production, dans le rôle d'un jeune avocat tout récemment diplomé, engagé dans le même cabinet que Farrell et Washington.
Bref, on en bave d'avance...