Breaking News

Sam Neill rejoint le casting de Thor : Ragnarok !


Alan Grant retrouve (enfin) Ian Malcolm !



Si son tournage a débuté depuis le 4 juillet dernier en Australie, peu de chose ou presque filtre autour du pourtant très attendu Thor : Ragnarok de Taika Waititi; qui a tout en lui pour incarner l'un des meilleurs films Marvel pondu depuis la création du Marvel Cinematic Universe.

Si le casting était visiblement bouclé depuis quelques temps (Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Mark Ruffalo, Anthony Hopkins, Tessa Thompson, Karl Urban, Idris Elba et Jeff Goldblum), le site Shortlist nous apprend aujourd'hui que Sam Neill, déjà en vedette du dernier long en date de Waititi, la comédie Hunt for the Wilderpeople, aurait également rejoint l'aventure dans un rôle non-communiqué.
C'est l'acteur lui même qui a balancé l'information, lui qui est justement en pleine promotion de la comédie Hunt for the Wilderpeople, prochainement dans les salles US.


" Curieusement, je ne suis pas autorisé à en parler et je ne peux pas vous dire ce qu'il en est... J'ai travaillé quelques jours sur le tournage de Thor. J'ai signé plusieurs choses et si je vous donne la moindre information, des agents secrets de chez Marvel, et ils sont fatales, viendront certainement pour me prendre, et probablement mes enfants aussi... " Sam Neill

Alors s'il est évident que le rôle du grand Sam ne devrait pas être trop important à l'intrigue vu son temps de tournage limité, en revanche, on peut décemment espérer que le bonhomme partage l'écran avec Jeff Goldblum (qui campe le vilain et excentrique Grandmaster), pour nous offrir un réunion clin d'oeil à Jurassic Park de Spielby, ou les deux comédiens partageaient génialement la vedette - en attendant un retour pour Jurassic World 2 ?

Pour rappel, Thor : Ragnarok atteindra les salles obscures hexagonales pour le 25 octobre 2017.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.