Breaking News

Luke Evans dans la peau de Sinestro pour Green Lantern Corps ?


Une rumeur qui en confirmerait une autre assurant que l'intrigue du film adapterait le comic Sinestro Corps War...


C'est sans doute le film le moins buzzé du DC verse, avec le solo movie Cyborg dont l'existence est encore incertaine et se fixe entièrement sur la réception du personnage via le Justice League de Zack Snyder.
En même temps, le four incarné par le Green Lantern de Martin Campbell en 2011, bourdonne encore douloureusement dans les oreilles de la major, logique alors qu'elle prenne réellement son temps pour mettre en boite ce (déjà) reboot.

Mais gageons que la Warner est salement ambitieuse à son sujet, vu qu'une rumeur annonce qu'elle prévoirait ni plus ni moins que le génial Alfonso Cuaron pour le mettre en boite.
Mieux, un leak signé 4chan et relayé par le site Reddit, assurerait que Green Lantern Corps pourrait même comporté trois Green Lantern humains dans ses rangs.
En effet, le film adapterait le comic Sinestro Corps War, et aurait Gardener, John Stewart et Hal Jordan en vedette.
Red Lanterns n'apparaîtrait pas mais serait mentionné voir même teasé.

Aujourd'hui, le site Screen Geeks en rajoute une couche en assurant - via un nouveau leak de la production - que la Warner aurait approché Luke Evans pour incarner Sinestro; un choix réellement intéressant même si l'on ne sait toujours pas si l'acteur, vu récemment dans le dément High Rise (et que l'on retrouvera le mois prochain dans l'attendu La Fille du Train de Tate Taylor), est intéressé ou non par cette proposition.
À voir donc si ses rumeurs s'avéreront véridiques ou non, le film n'étant pas prévu dans les salles obscures avant le 19 juin 2020.