The Crow : Jason Momoa en vedette du reboot signé Corin Hardy ?
Le projet est salement maudit, mais l'éclaircie vient toujours après la pluie...
On ne sait plus ou mettre la tête avec ce remake/reboot de The Crow, tant les réalisateurs (Stephen Norrington, Juan Carlos Fresnadillo,,..) se succèdent autant que les acteurs vedettes (Bradley Cooper, James MacAvoy, Mark Wahlberg, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard, Luke Evans,...) et les scénaristes (Cliff Dorfman, Stephen Norrington, Nick Cave, Jesse Wigutow et certainement plein d'autres...).
Dernier gros chamboulement en date,le départ il y a pile poil un an de sa dernière vedette en titre, Jack Huston, dont les choix artistiques depuis (Orgueil, Préjugés et Zombies, le remake de Ben-Hur signé Timur Bekmanbetov) ne sont pas pour autant plus avisés.
Le projet semble littéralement puer du fondement, et le mot est faible.
Pourtant Relativity Films ne lâche pas l'affaire et semble persister plus que de raison à vouloir faire renaitre une fois de plus, Eric Draven de ses cendres.
Nouvelle preuve aujourd'hui, car si l'on en suit le compte Instagram de Jason Momoa, le futur Aquaman serait bel et bien le nouvel acteur a rentré dans la danse du développement le plus hell de ses dernières années.
Coutumier dans le genre des remakes foireux de films cultes auquel il ne faut pas du tout, du tout, du tout toucher (il était le Conan de l'horrible Conan le Barbare de Marcus Nispel), le Jason, dont la côte grimpe en flèche depuis son arrivée dans le DC-verse, semble bel et bien impliqué dans la production puisqu'il a publié une photo enthousiasmante ou il serrait " joyeusement " la main de Corin Hardy - avec une bonne pinte dans l'autre -, réalisateur toujours rattaché à la direction du projet.
Alors bien évidemment, rien ne dit sur cette publication que le bonhomme sera le nouveau Eric Draven, mais comme on ne connait pas les autres projets que Hardy aurait sur le feu, l'idée fait logiquement son petit bonhomme de chemin sur la blogosphère ciné.
Et une idée plutôt bandante sur le papier, car si Momoa n'a pas toujours brillé pour ces choix (il a pourtant décemment prouver son talent d'acteur avec le temps, notamment dans la merveilleuse série The Red Road), l'imaginer en Eric Draven testostéroné et brutal comme jamais, ça a quand même vachement de la gueule...