Première sublime affiche pour Planetarium de Rebecca Zlotowski
Ou la première production française de Natalie Portman depuis Leon de tonton Besson, il y a déjà plus de vingt ans...
Difficile de ne pas admettre que l'actualité de la sublime et talentueuse Natalie Portman est des plus chargée ces temps-ci, entre une sortie en salles (outre-Atlantique) de sa première réalisation, A Tale of Love of Darkness/Une Histoire d'Amour et de Ténèbres, sans compter les arrivées prochaines dans les salles obscures de Weightless signé Terrence Mallick et l'alléchant prochain long métrage d'Alex Garland, Annihilation.
Actualité à laquelle il faudra également rajouter la sortie prochaine du nouveau long métrage de l'excellente Rebecca Zlotowski (les très beaux Belle Épine et Grand Central), Planetarium, dans lequel elle partagera la vedette avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp - déjà des Tusk et Yoga Hosers de Kevin Smith.
" Paris, fin des années 30.
Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre. "
Distribué par Ad Vitam dans l'hexagone, le film est attendu pour le 16 novembre prochain.