Maisie Williams au casting du nouveau spin-off X-Men, New Mutants ?
Arya is in da place !!!
Alors que l'attendu X-Men Apocalypse n'a encore dévoilé tous ses secrets dans nos salles obscures (patience, plus qu'un mois), force est d'avouer que l'avenir des mutants semble plus que jamais au beau fixe chez la FOX, alors que Deadpool ne fait que péter records sur records partout ou il est exploité.
Futur projet bandant du studio avec Old Man Logan/Wolverine 3, New Mutants de Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), spin-off de la franchise X-Men, commence doucement mais surement sa production, lui qui suivra les aventures d'une poignée de jeunes nouveaux mutants avec quelques retours attendus notamment de Mystique (Jennifer Lawrence), Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Nightcrawler (Kodi Smith-McPhee) et Jean Grey (Sophie Turner); mais surtout du Professeur Xavier (James McAvoy), qui aura un rôle central dans l'intrigue.
" Traditionnellement les New Mutants accueillent quelques personnages de l'univers principal des X-Men. Comme ça s'annonce, je vous dirais que vous verrez des têtes connues. Mais la liste des noms est tellement longue que je ne peux pas vous dire qui, il y a même certains noms que je ne connais pas, c'est dire. [...] Ce ne sera pas forcément si différent de Deadpool dans le fond, mais le film a son univers bien à lui, sa vision unique. New Mutants aura plus une résonnance Young Adult..." Simon Kinberg, producteur sur la franchise.Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire du site HitFix qui annonce que la pétillante Arya de Game of Thrones, Maisie Williams, ainsi que Anya-Taylor Joy (l'attendu The Witch) viennent de s'engager pour incarner deux nouveaux mutants importants, soit Wolfsbane et Migick.
La première Rahne Sinclair de son vrai nom, est un mutant qui peut se transformer en loup humanoïde tandis que la seconde est Illyana Rasputin, la sœur de Colossus - présent tout récemment dans Deadpool -, et qui est une sorcière aux pouvoirs de téléportation.
Du très lourd pour un film qui n'a pourtant, pour le moment, aucune date de production ni même de sortie outre-Atlantique.