La Warner repousse la sortie de Jungle Book : Origins signé Andy Serkis
Ce qui ne semble pas du tout ennuyer le bonhomme...
Alors que l'excellente version de Jon Favreau pour Disney, lui a méchamment damner le pion, Jungle Book : Origins, produit par la Warner et mise en boite par Andy Serkis (son premier long métrage), ne semble décemment pas presser pour atteindre nos salles obscures.
Totalement tourné en motion capture, et se voulant bien plus proche du roman d'origine, le film vient tout juste d'être repoussé d'un an par la major, qui décale sa sortie en salles du 6 octobre 2017 au 19 octobre 2018.
Une annonce qui ravit au plus haut point Serkis, comme il l'a annoncé dans la foulée sur son compte Facebook.
I've got to say that personally I'm absolutely thrilled that Warner Brothers have changed the delivery date of Jungle...
Posté par Andy Serkis sur mercredi 6 avril 2016
" Je dois dire que je suis absolument ravi que Warner ait changé la date de Jungle Book: Origins. Nous avons de grandes ambitions pour ce projet. Nous tentons une expérience psychologique et émotionnelle sans précédent en transformant les performances phénoménales de nos acteurs en expressions animales. Via la performance capture, nous innovons en faisant communiquer de manière convaincante des visages animaux de panthère ou de loup à la façon du langage humain. De même avec leur regard dans des scènes dramatiques complexes. Donc chaque minute supplémentaire que nous avons pour encore améliorer ce transfert technologique fera la différence.(...) " Andy SerkisEspérons en attendant qu'entre temps, le film ne perde pas son impressionnant casting, qui regroupera Serkis (Baloo), Christian Bale (Bagheera), Cate Blanchett (Kaa), Eddie Marsan (Vihaan), Naomie Harris (Nisha), Peter Mullan (Akela), Tom Hollander (Tabaqui) et Rohan Chand (Mowgli).
Bref, rdv en 2018 donc...