Breaking News

Courtney B. Vance rejoint le casting de The Mummy !


Avec la Momie, Ethan Hunt s'est trouvé un nouvel ennemi de taille...


Clôt avec perte et fracas via un troisième opus hautement bancal voir réellement foiré, La Tombe de l'Empereur Dragon signé par le jadis efficace Rob Cohen (et avec Jet Li, dans un énième faux pas Hollywoodien); la trilogie La Momie au demeurant très divertissante - merci Brendan Fraser -, renaitra bientôt de ses cendres chez Universal.
En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, The Mummy incarnera l'un des premiers éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt - et de L'homme Invisible pour lequel Johnny Depp sera la vedette.

Et si pendant un temps, le génial Tom Cruise s'était échiné à réfuté la rumeur voulant qu'il porterait sur ses larges épaules la péloche, il sera pourtant bel et bien la tête d'affiche du métrage mise en boite par Alex Kurtzman; tandis que la belle actrice franco-algérienne Sofia Boutella, qui a fait forte impression dans le délirant Kingsman (et prochainement dans Star Trek 3), se retrouvera elle dans la peau de... la Momie justement, qui en découdra avec l'éternel Ethan Hunt.
A ses côtés, on retrouvera la jolie Annabelle Wallis (Grimsby, Agent Trop Spécial), l'excellent Jake Johnson (New Girl, Jurassic World) et... l'excellent Courtney B. Vance donc.

L'acteur, récemment grandiose en Johnnie Cochrane dans la merveilleuse série American Crime Story - The People v O.J. Simpson, viendrait de rejoindre la production si l'on en suit le site Deadline ce soir, dans un rôle cependant non-communiqué.
Awesome.

Si le film actuellement en tournage outre-Manche, a vu sa date de sortie repoussée de mars au 9 juin 2017, il est déjà acté que ce reboot installera son intrigue de nos jours et incarnera " un long-métrage d'aventure et d'action avec des éléments d'horreur ".
On en salive d'avance...