Breaking News

Christoph Waltz rejoint le casting de Downsizing signé Alexander Payne


Ou un projet au long cours du bonhomme, qui devrait enfin se concrétiser.


Le précieux cinéaste Alexander Payne, qui nous avait offert il y a deux ans déjà,  le merveilleux Nebraska, serait donc déjà en train de méticuleusement préparer son prochain long.
Soit Dowsizing, un projet au long ayant accumulé de multiples développement infructueux.
Mais cette fois ci, gageons que c'est réellement la bonne.

Porté par le très demandé Matt Damon et la so cute Reese Witherspoon (on retrouvera Hang Chau et les excellents Neil Patrick Harris, Alec Baldwin et Jason Sudeikis  en seconds couteaux !), le film devrait prochainement entrer en tournage pour coller à une sortie US déjà actée pour le dernier trimestre 2017 - pile ooil pour la saison des oscars 2018 quoi.

Aujourd'hui, si le métrage fait parler de lui, c'est par l'intermédiaire du site Variety qui annonce l'arrivée au casting du génial Christoph Waltz, récent nemesis de James Bond dans le mitigé 007 Spectre.
Une nouvelle arrivée imposante pour un métrage décidément plus bandant que la moyenne.

Situé dans un futur proche, le film contera l'histoire d'hommes capable de réduire leur taille, et ce, afin de surmonter les problèmes de ressources naturelles.
Moins grand, ils consomment moins...

Si ça c'est pas du pitch hautement barré et intriguant (Payne se la jouerait-il à la Terry Gilliam ou Spike Jonze sauce Charlie Kaufman ?), nous on ne sait pas ce que c'est...