Bande annonce pour Five de Igor Gotesman avec Pierre Niney
La première grande comédie française de l'année est bien là...
" Cinq amis d'enfance rêvent depuis toujours d'habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d'assumer sa part en se mettant à vendre de l'herbe. Mais n'est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu'il lui reste : ses amis ! "
Voilà le pitch du délirant Five d'Igor Gotesman - dont c'est le premier passage derrière la caméra -, beau film de potes aussi jouissif que délirant, porté par un casting absolument excellent (Pierre Niney, François Civil, Igor Gotesman, Margot Bancilhon, Idrissa Hanrot) et qui débarquera dans les salles obscures hexagonales d'ici le 30 mars prochain.
En voici sa première bande annonce officielle.
Par chez nous, on l'a adoré (notre critique ici), et on ne peut que férocement vous conseiller de le découvrir en salles au moment de sa sortie.