Breaking News

Danny McBride au casting de l'attendu Alien : Covenant de Ridley Scott ?


Kenny Powers est dans la place !!!


Plus de trois ans après, la déception Prometheus nous fait encore sacrément mal au derrière, et le mot est faible.
Et si ce bon vieux Ridley Scott s'est rattrapé depuis grâce à son excellent Seul sur Mars, on reste tout de même méchamment méfiant à l'encontre de son futur Alien : Covenant, qui pourrait très bien être lui aussi, une fausse belle promesse.

Situé dix ans plus tard, porté par Michael " David " Fassbender et la belle Katherine Waterston, Covenant qui verra le retour de plusieurs spécimens du bestiaire de la franchise, contera l'histoire du vaisseau Covenant donc et de son équipage qui découvre une planète inconnue qu'ils pensent paradisiaque mais qui s'avère au final des olus hostiles, puisqu'elle est celle des Ingénieurs, où le seul être vivant est l'androide David.

Si l'on ne sait pas grand chose de plus pour le moment, tonton Scott c'est en revanche montré plus volubile en ce qui concerne le ton de cette suite, et inutile de dire que le bonhomme semble résolu à voir son film classé Rated-R au moment de sa sortie (soit octobre 2017) !

Une annonce qui fait saliver mais soyons tout de même prudent et ne bandons pas trop vite,  Scott s'était montré tout aussi habile dans sa promo durant le développement de Prometheus, et on se souvient du résultat final.

Bref, si le projet fait de nouveau parler de lui après l'annonce il y a quelques jours,  du non-retour de la sublime Noomi Rapace (pas même pour un flashback, son personnage - le Dr Elizabeth Shaw - devant périr avant même que l'intrigue de cette suite ne démarre), c'est par l'intermédiaire du site Empire qui annonce que le génial Danny McBride serait actuellement en négociations avancées pour rejoindre le casting, dans la peau d'un des personnages principaux, rien que ça !

Un recrutement aussi bandant que surprenant tant on se demande bien si l'un des trublions les plus extrêmes de la comédie US aura les armes pour fighter du xenomorphe.
On prend les paris en tout cas, mais si son engagement se confirme, Scott pourra au moins se targuer de nous faire (déjà) foutrement plaisir.