Bande annonce VF pour Dirty Papy de Dan Mazer
" L'un se tape la route, l'autre tout ce qu'ils y croisent... "
Depuis le succès - mérité - de Mon Beau-Père et Moi, l'inestimable Robert De Niro a été intronisé papy de l'humour par une comédie US qui n'en compte pas tant que ça, et qui ne se gêne pas pour l'user plus que de raison, parfois pour le meilleur (le récent Match Retour) et souvent pour le pire (en gros, tout le reste).
Nouvelle comédie dans laquelle l'éternel Travis Bickle joue les sexagénaires comiques, Dirty Papy, ou le second passage derrière la caméra de Dan Mazer, scénariste de Borat et Brüno (pas de quoi être fier pour le second) et auteur du sympatoche Mariage à l'Anglaise - avec la so cute Rose Byrne.
Si le titre laisse présager un passage à la moulinette du Bad Grandpa des Jackass à la sauce comédie potache du type Mes Pires Voisins - présence de Zac Efron en vedette à la clé -, à la vue de son premier trailer on se laisse tout de même assez séduire par la chose, qui pourrait décemment un bon plaisir coupable entre deux péloches à oscars.
" Alors qu'il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason (Zac Efron), un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père (Robert De Niro) dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie ... "
Avec également Julianne Hough et Aubrey Plaza, Dirty Papy est attendu dans les salles le 3 février prochain - soit le même jour que Steve Jobs.