Breaking News

La talentueuse Jennifer Kent a trouvée son prochain projet de réalisation !


Et inutile de dire que la maman de Mister Babadook va encore une fois attirer l'intérêt des cinéphiles...


Jennifer Kent ou la réalisatrice de la seule péloche à avoir réellement su nous foutre les jetons l'an dernier dans les salles obscures, le terrifiant et puissant Mister Babadook, qui marquait son premier passage derrière la caméra.

Pas un petit tour de force donc, qui nous donnait fortement envie de découvrir ce que la talentueuse australienne nous concocterait pour la suite.
Et force est d'admettre qu'un an plus tard, la madame s'est follement attendre mais si on en suit le site Coming Soon aujourd'hui, le jeu en aura valu la chandelle.

En effet, Kent se penchera pour son prochain long, sur l'adaptation roman de l'historien Alexis Coe, Alice+Freda Forever, qui lui-même revient sur une histoire qui a défrayé la chronique dans l'Amérique puritaine du 19è siècle.
Ou l'histoire d'Alice Mitchell, une jeune femme qui tua égorgea sa fiancée Freda Ward, fraîchement sortie de l'adolescence.

Voilà une histoire des plus intéressantes, comme l'atteste d'ailleurs le pitch du livre de Coe :

" En 1892, l'Amérique se prit de passion pour une adolescente meurtrière, mais ça n'était pas son meurtre qui choqua la nation, plutôt sa motivation. Alice Mitchell, 19 ans, avait prévu de se faire passer pour un homme dans le but d'épouser sa fiancée de 17 ans, Freda Ward. Mais lorsque leurs lettres d'amour furent découvertes, elles n'ont plus eu le droit de se parler.

Freda s'accommoda de la situation assez facilement, ce qui brisa le coeur d'Alice et la rendit folle de rage. Le 25 janvier, elle s'empara du rasoir de son père et trancha la gorge de Freda.
Elle fut emprisonnée pendant des mois à cause de son homosexualité avant d'être enfermée dans un asile psychiatrique pour cause de dangereuse et incurable perversion.
Elle y mourra quelques années plus tard, dans des circonstances mystérieuses. "

Vivement que la madame entre en tournage donc...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.