Breaking News

Vers une série TV Expendables ?


Mark Dacascos, Lorenzo Lamas, Adrian Paul, Kevin Sorbo ou encore Hulk Hogan, tonton Sly vous offre (peut-être) une seconde chance !


On était de ceux à avoir apprécier Expendables 3 cet été, malgré ces nombreux défauts (notre critique ici), dont celui d'avoir misé sur un classement PG-13, à savoir une édulcoration de la violence histoire de racoler un large public en salles.
Une erreur que l'on aura méchamment reprocher à Sylvester Stallone, tant la violence totalement décomplexé des aventures de Barney Ross et sa bande faisait tout le sel de la franchise.

Gros gadin en salles - la faute à une copie balancée sur le net un mois avant -, Ex 3 a méchamment déçu, a tellement point que Sly himself s'est excusé en septembre dernier des choix maladroits entreprit par la production de ce troisième opus, assurant que pour Expendables 4, le tir sera rectifié et que cette nouvelle aventure sera nettement plus violente...

" Je regrette absolument [PG-13]. Ça a été une énorme erreur de calcul d'essayer d'élargir le public du film en retirant ce pour quoi les gens veulent voir Expendables, à savoir un peu de violence.
Ça n'arrivera plus. [...] C'est compliqué pour moi, car je sais que dans un film Rated-R, les gens s'attendent à ce qu'un héros meure.
Personnellement, je pense que ces personnages deviennent sympathiques et que leur disparition pourrait déprimer certains spectateurs à la sortie de la salle. Mais cela pourrait changer dans Expendables 4.. "

Reste que depuis septembre, plus aucune nouvelle d'un hypothétique Expendables 4, par contre le site Deadline nous annonce qu'aujourd'hui Avi Lerner, producteur de la franchise, viserait - avec Sly à la production - d'envahir le petit écran avec une série Expendables, ayant pour but de redonner un brin la carrière d'anciennes gloires de la télévision US au sein d'une intrigue suivant les célèbres mercenaires poursuivant un dangereux terroriste.

Pourquoi pas, surtout que la chose aura pour showrunner Shane Brennan, connu pour avoir officié sur la série number one outre-Atlantique, NCIS...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.