Breaking News

Tout comme Robert Downey Jr, Mel Gibson se voit bien à la réalisation d'Iron Man 4 !


Le Robert avait déjà affirmé vouloir que Mad Mel en soit du Marvelverse, et cette fois-ci Gibson lui répond par l'affirmative...


Logiquement l'acteur le plus rentable du moment, et à la tête de deux des franchises les plus lucratives de ces dernières années (Sherlock Holmes chez la Warner, Avengers/Iron Man chez Disney), le Rob peut donc se permettre quelques exigences de divas - outre son salaire bien gras -.
Et près avoir fait un forcing, qui s'est avéré salutaire, pour que son poto Shane cornaque le très bon Iron Man 3,on sait qu'il cherche depuis un bon moment  à attirer chez la major aux grandes oreilles, deux de ses plus anciens amis dans le business, l'excellente Jodie Foster et le précieux Mel Gibson, qui lui aussi revient peu à peu, de (très) très loin.

“Robert essaye de faire en sorte que ses amis de longue date, Jodie Foster et Mel Gibson, rejoignent Marvel, de préférence dans un film Avengers (Downey ayant signé pour Avengers 2 et 3). C’est un rêve de longue date de Robert que d’aider Mel et Jodie à atteindre le top du box office comme il l’a fait personnellement ces dernières années.” dixit une source proche du bonhomme.

Si il avait déjà fait le forcing pour que Mad Mel soit le Président des Etats-Unis dans Iron Man 3 (rôle finalement échoué à William Sadler, que Mel a croisé dans le récent Machete Kills), en octobre dernier le Robert s'était montré bien plus concret dans ses dires, en arguant qu'il serait d'attaque à l'idée de voir un hypothétique Iron Man 4 signé par... Mel Gibson !

" Pourquoi pas, le film serait mortel ! " qui disait, et bah aujourd'hui c'est au tour de Gibson himself de saisir la perche tendu par son ami, en assurant lors d'une interview au site Extra, qu'il pourrait réellement assurer à la barre d'un blockbuster Marvel.

" Je pense avoir les compétences pour réaliser Iron Man 4. Je pense que je peux le faire.
Je me considère meilleur réalisateur qu'acteur "

Une nouvelle qui a de quoi nous enthousiasmé au plus haut point, vu que le talent de cinéaste du bonhomme n'est plus a prouver, reste à convaincre Marvel - pas vraiment enclin à bousculer son agenda pour un quatrième opus visiblement -, Gibson s'étant plus ou moins racheté une conduite ces derniers temps, en incarnant notamment un vilain (très) convaincant dans Expendables 3...