Adam Driver

Premier teaser trailer vost et vf (+ captures) pour Star Wars : Le Réveil de la Force !


Comme prévu le trailer est arrivé sur la toile aujourd'hui, et comme prévu il nous excite un max...


Une mise en avant des nouveaux personnages et non des visages déjà connu de la saga, un John Boyega en Stormtroopers, un Oscar Isaac en pilote X-Wing, un seigneur Sith vraiment badass avec un sabre laser méchamment inédit et bandant (on met notre pièce sur Adam Driver), le tout clôturé par un petit voyage dans les airs avec le Faucon Millénium sur le thème mythique de John Williams...

C'est dire si le premier teaser trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force en montre beaucoup tout en gardant furieusement le mystère qu'en à son contenu finale, tout juste sait-on, par le biais d'une voix-off menaçante, que quelque chose s'est réveillé, et que la bataille entre le côté obscur et côté lumineux de la force risque bel et bien de repartir de plus belle.

Dire que la mélancolie nous gagne est un doux euphémisme,J.J. Abrams a su nous faire plaisir trois semaines avant noël de la plus belle des manières

Teaser vost :



Teaser vf :



Nous n'en serons certainement pas plus pour le moment, et pour retrouver toutes les rumeurs du film - pour la plupart réellement crédible -, on vous conseille de faire un petit tour ici.

Pour rappel, avec un casting long comme le bras (Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leïa Organa), Mark Hamill (Luke Skylwalker), Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhem (Chewbacca), Kenny Baker (R2D2), John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Andy Serkis, Domnhall Gleeson, Max Von Sydow, Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie) Star Wars : Le Réveil de la Force débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 18 décembre 2015.

May the force be with you !








John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.