Breaking News

Channing Tatum bientôt derrière la caméra ?


C'est qu'il pense à sauter le pas depuis un bon moment déjà...


Depuis la production de Magic Mike surtout, basé sur son script et mis en scène par un Steven Soderbergh devenu rapidement un de ses amis.
Et alors qu'il tourne actuellement Magic Mike XXL - toujours scripté par ses soins -, le Hollywood Reporter a annoncé ce weekend que le bonhomme pourrait passer le pas en adaptant Forgive me, Leonard Peacock, roman homonyme de Matthew Quick, célèbre notamment pour avoir écrit Silver Linings Playbook aka Happiness Therapy.
Un projet un temps promis à l’excellent James Ponsoldt (Smashed, The Spectacular Now).

Ou l'histoire d'un adolescent de dix-huit ans qui prévoit de tuer son meilleur ami avant de se donner la mort, pour lequel le Channing pourrait également incarner un des professeurs des deux jeunes hommes qui tente d'empêcher le drame.
Un projet méchamment sombre - qu'il devrait co-réalisé avec son partenaire de production Reid Carolin -, qui confirme le virage plus adulte pris par le comédien depuis le Foxcatcher de Benneth Miller, qui pourrait très bien lui valoir une première nomination aux oscars.

On oublie donc le projet tout aussi alléchant The Son, adaptation d'un roman de Jo Nesbo publié cette année, évoqué en mars dernier, qui capitalisait tout son intérêt à l'époque mais qui a depuis été repris par le réalisateur de la seconde équipe de Magic Mike, Gregory Jacobs, qui le mettra en scène.

The Son suit l'histoire d'un jeune homme qui se voit incarcéré pour un crime qu'il n'a pas commis.
Son père, un flic accusé de corruption, se suicide, mais son fils va vite apprendre que son pater était lui aussi innocent  et qu'il a en fait été assassiné.

Il va alors s'évader de prison dans le seul but de pouvoir se venger...