Breaking News

Michael Bay ne réalisera pas Transformers 5 !


Soit c'est sérieux, soit le Mickey nous fait une nouvelle blague en mode comique de répétition...


Alors que son Transformers 4, L'Age de L'Extinction (notre critique ici) vient de dépasser de la tête et des épaules la barre imposante des 1 milliard de dollars au box-office mondial, et que son reboot de la franchise Tortues Ninja cartonne pour son premier weekend outre-Atlantique, le Michael - qu'on doute aux anges de voir que le public le suit toujours aussi fidèlement en salles - est donc de nouveau le roi d'Hollywood et peu s'atteler à tous les projets qu'il veut.

Et si on en suit ses dires au site USA Today, il ne voit plus l'avenir aux côtés des Autobots et des Decepticons.
En gros, le Transformers 5 prévue par la Paramount pour l'été des blockbusters 2016, ce ne sera pas pour lui.

Et si il avait fait le même type d'annonce à l'époque de Transformers 3, avant de se raviser histoire de voir la major distribué son excellent No Pain No Gain, cette fois-ci le bonhomme semble vraiment sérieux.

" Il y a encore beaucoup de choses à explorer dans cette saga, mais je laisse ça au prochain réalisateur.
Ce sont des films compliqués à faire et à chaque fois, ils me prennent deux ans de ma vie. C'est fin, mais c'est dur. "

" Je veux prendre une nouvelle direction avec mes futurs films. Il y a plein d'histoires que j'ai envie de raconter, dans des films qui demanderont que je travaille de nouveaux muscles. "

Si le Bay nous offre des incartades aussi jouissives que son No Pain No Gain - sorte de retour au source rappelant son jouissif Bad Boys -, nous on est clairement preneur.
En attendant, on est bien curieux de savoir qui reprendra les rênes de la franchise d'ci deux ans, les paris sont ouvert...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.