Breaking News

Des chasseurs de Jedi en grands méchants de Star Wars : Episode VII ?


Une information qui est à prendre, évidemment, avec de sérieuses pincettes...


Et si Star Wars Episode VII voyait en son intrigue, la présence de chasseur de Jedi ?

C'est la question que l'on se pose aujourd'hui, si on en suit les dires du site Making Star Wars, qui selon certaines sources, annoncent que les grands vilains du film ne seront pas des Sith mais bel et bien des chasseurs de Jedi...

Ou des lascars habillés en noir, qui utilisent également des sabres laser sans forcément être des Siths, et qui sont accompagnés de soldats ressemblant à des Storm Troopers.

Mieux, le site annonce même que Lupita Nyong'o mais surtout Adam Driver - un temps annoncé comme le grand méchant du film, puis comme le rejeton de HanSolo/Leïa tenté par le côté obscur de la Force -, seront justement de ses chasseurs, et que leur chef serait ni plus ni moins que l'excellent David Oyelowo, quyi faisait jadis parti des rumeurs de casting, et dont la potentielle participation n'a par ailleurs pas été officialisé par la production.


Toujours selon Making Star Wars, les Chasseurs de Jedi existaient depuis longtemps et sont chargés de la protection des Sith.
Mais une fois que les Sith ont été vaincus avec le décès de Dark Vador et de l'Empereur Dark Sidious, ils ont commencé à se dresser contre les Jedi et à empêcher qu’ils ne se multiplient.
Pendant les 30 dernières années, Luke Skywalker s’est efforcé d’arrêter les Chasseurs de Jedi.

[Spoilers] : Une scène corroborant cette thèse, aurait même déjà été tournée, montrant les Chasseurs de Jedi en train de vouer un culte aux Sith, ceux-ci espérant les ressuscités, ce qui pourrait arriver d'ici la fin de l'Episode VII, amenant un conflit global des plus excitant pour l'Episode VIII. [Fin des Spoilers]

Reste à savoir maintenant si tout ça n'est que rumeur ou au contraire, une grosse fuite de la potentielle intrigue du film de J.J. Abrams, qui aurait fuité malgré sa vigilance légendaire à propos de ces fameux projets restant souvent secret jusqu'à leur terme.

Wait and see donc...