Breaking News

L'excellent Gerard Butler se désiste du remake de Point Break !


Yoooouuuupppiiii !!!


Dans la catégorie " on en veut mais alors vraiment pas de ce putain de remake ", le Point Break version 2014 se pose bien là, tant l’œuvre originale signée par l'excellent Kathryn Bigelow, ne méritait clairement pas un quelconque rafraichissement contemporain.

Et encore moins le point de vue différent d'un autre réalisateur, certainement moins chevronné que la madame - ce qui est le cas d'Ericson Core quoi.
Mais que voulez-vous, Hollywood la putain ne pense qu'au profit et elle n'en a strictement rien à foutre des avis des cinéphiles endurcis que nous sommes, même si dans le fond, nous sommes sont gagne-pain principal en salles.

Point Break 2.0 verra donc bien le jour, scripté par Kurt Wimmer (son seul fait d'arme est d'avoir réalisé le sympathique Equilibrium), et avec Gerard Butler et Luke Bracey dans les rôles titres de Bodhi et Johnny Utah, campé à l'époque, par feu le génial Patrick Swayze et l'excellent Keanu Reeves.
Enfin avec Gerry Butler jusqu'à hier donc, puisque si on en suit le Hollywood Reporter, le bonhomme ne sera pas de ce remake,des causes d'un conflit d'emploi du temps.

En effet, le tournage de Point Break coïncide avec celui de London Has Fallen, la suite de La Chute de la Maison Blanche, toujours signé par Antoine Fuqua.
Mais ce n'est pas tout, le THR assure qu’il y avait également des tensions d’ordre créatif entre l’acteur et l’équipe du film.

On ne va pas cacher notre enthousiasme de voir le Gerry quitté un tel projet, qui pouvait clairement nuire à son aura sympathique auprès des cinéphiles amateurs de cinéma burné que nous sommes.
On reste cependant curieux de voir qui va le remplacer dans les jours à venir...