Bill Murray

Pas de SOS Fantômes 3 pour les excellents Chris Miller et Phil Lord ?


Les bonhommes auraient fini par laissé tomber le projet... snif...

Voilà donc, au bas mot, la sale news du jour.

Après le décès de feu le regretté Harold Ramis, Ivan Reitman avait jeté l'éponge pour réaliser SOS Fantômes 3, on le comprend, perdre un ami c'est dur, mais surtout un des rôles principaux alors que l'inestimable Bill Murray avait déjà clairement fait savoir qu'il n'en serait pas, ça l'est encore plus.

Par chez nous la nouvelle ne nous avait pas attristé plus que cela, car honnêtement, on chérit tellement les deux premiers (bon, surtout le premier) qu'il nous était assez impossible d'être enthousiaste à l'idée de retrouver 25 ans après nos fameux chasseurs de fantômes dans une suite foutrement inutile, et encore plus si ceci venaient à former une relève qui n'atteindrait certainement pas le degré d'attachement qui nous reliait à Winstone, Ray, Egon et Peter.

Mais la nouvelle balancé il y a quelques semaines assurant que les précieux Chris Miller et Phil Lord pouvaient reprendre la barque du projet et pondre un opus qui leur correspond, nous avait en revanche, redonné espoir et même salement emballé.

Après tout, ils ont réalisé l'impossible avec l'imposant La Grande Aventure Lego, et ils ont même adapté avec brio la série 21 Jump Street sur grand écran - qui connaitra même une suite en juin prochain -, alors pourquoi pas la franchise SOS Fantômes ?
On était enthousiaste, mais notre enthousiasme s'est envolé ce matin, à l'annonce du journaliste Jeff Sneider du site The Wrap, qui assure que les deux réalisateurs auraient finalement définitivement jetée l'éponge.

Le départ de trop pour l'opus de trop ?
On ne pourrait que répondre par l'affirmative...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.