Breaking News

Juno Temple et Jesse Plemons rejoignent le Black Mass de Scott Cooper !


Scott Cooper sait s'entourer, c'est indéniable...

Johnny Depp, Joel Edgerton, Guy Pearce et Dakota Johnson, rien que ça suffisait à rendre son Black Mass foutrement alléchant au vue de son pitch et pourtant, le précieux Scott Cooper (les puissants Crazy Heart et Les Brasiers de la Colère), continue de rendre son casting foutrement intéressant et alléchant.

Si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, la sublime Juno Temple et le très demandé Jesse Plemons (on parle toujours de lui pour en être de Star Wars Episode VII), sont les nouveaux arrivants du projet.
La première devrait incarner Deborah Hussey, prostituée et belle-fille du lieutenant de Whitey Bulger, et le second camperait lui Kevin Weeks, col bleu et dur à cuire faisant partie des armées de Bulger.

Soit deux choix joliment malin, pour un film - inspiré du livre « Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance Between the FBI and the Iris Mob » - qui devrait donc revenir sur la vie de Whitey Bulger, mafieux de Boston d’origine irlandaise, et suivra comment Bulger fut informateur du FBI afin de faire tomber la mafia italienne, pendant que son ami Connolly protégeait ses activités criminelles l’ayant mené à la tête de la mafia irlandaise.

Depp sera Bulger, Edgerton campera son meilleur ami Connolly, Pearce sera son frangin et Johnson son love-interest.
Voilà, voilà.
  
Black Mass devrait par ailleurs, très prochainement entrer en tournage.