Jeff Wadlow

Jeff Wadlow à la direction de Masters of The Universe ?


Soit les Maitres de l'Univers pour les (vraiment) moins bilingues d'entre nous.


Ou surtout, les fameuses aventures de Musclor face à Spectroman, déjà adapté à la fin des années 80 avec le sympathique Dolph Lundgren en vedette, et la jolie Courtney Cox en second-rôle, à l'époque encore toute jeunette et pas vraiment star puisque le triomphe Friends n'avait pas encore bousculé sa carrière.

On se demande ce qui passe par la tête de Sony pour vouloir de nouveau adapté la chose - un mauvais film se doit d'être suffisant -, mais la major semble décidé à faire de Musclor un nouvel héros de blockbuster, et même au mieux, un nouveau porte étendard de franchise.

Alors que pendant un temps, le projet était porté par l'efficace Jon Chu (G.I. JOE : Conspiration), voilà qu'aujourd'hui on apprend via le site The Wrap, que c'est Jeff Wadlow, papa du très efficace Kick-Ass 2, qui sera le nouveau réalisateur approché pour adapter le tout dans un futur proche.

Autant dire que l'on ne sait vraiment pas trop quoi en penser, le bonhomme n'étant pas le metteur en scène talentueux le plus sur pour diriger un tel blockbuster friqué, et surtout, le projet n'étant pas réellement le plus bandant que Sony a dans son planning pour les années à venir.

Fais gaffe à tes miches Musclor, Hollywood en a encore après elle...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.