Brad Pitt se penche sur l'affaire Steubenville via sa boite de prod Plan B
Ou une affaire complétement sordide et révoltante, entre les mains de l'un des acteurs/producteurs les plus avisés du moment... on crie champagne ?
Encore auréolé de l'Oscar du Meilleur Film glané par sa production couillu 12 Years a Slave, le précieux Brad Pitt s'en va pourtant déjà, en quête d'une nouvelle production choc histoire de bousculer encore un peu plus le train-train quotidien de la production Hollywoodienne, dont il participe pourtant activement quand l'occasion de glaner un max de pépette se présente (remember le succès improbable et monstrueux de World War Z l'été dernier).
Et si on en croit le site The Playlist aujourd'hui, lui et sa société Plan B aurait trouvé un sujet parfait pour faire le buzz, en achetant les droits de l'article du Rolling Stone Magazine signé par David Kurshner, " Anonymous vs Steubenville ".
Ou un article dans lequel Kushner expliquait précisément comment le célèbre collectif Anonymous avait révélé la manière dont la communauté de la petite ville de Steubenville avait étouffé une affaire de viol sur une jeune fille de 16 ans, par deux lycéens, jeunes stars locales de Football.
Friday Night Lights quand tu nous tiens...
Le plus sordide dans tout ça, c'est que les deux couillons - et on reste poli - s'étaient vanté de leur crimes sur les réseaux sociaux...
On ne peut donc que féliciter l'expédition punitive des Anonymous...
Toujours selon le site The Playlist, le film pourrait justement être raconté du point de vue d'un des hackers d'Anonymous, Deric Lostutter, qui pour son piratage, risquerait ni plus ni moins que dix ans de taule.
God Bless America...