Alan Taylor

John Boyega au casting de Terminator : Genesis ?


Tout dépendra en fait, de sa potentielle participation au tout aussi attendu Star Wars Episode VII...


Dans tous les cas, la vedette du Attack The Block de Joe Cornish va faire salement mal en 2015.
Car outre le rôle-titre du biopic de l'athlète olympique Jesse Owens, Race, il aura sans aucun doute son nom attaché au générique d'une des franchises les plus cultes du septième art.

Il était temps qu'Hollywood l'aguiche tout de même, vu le talent et le charisme animal du bonhomme, ce n'est que justice aujourd'hui qu'il soit autant courtisé.
Par chez nous, on en fait la future next big thing du business - au même titre que Michael B. Jordan et Miles Teller -, d'ici les cinq prochaines années à venir, voir moins.

Alors qu'il est déjà pressentis pour en être de l'Episode VII cornaqué par J.J. Abrams donc - qui voudrait soit en faire un apprenti Sith ou un apprenti Jedi -, le site Collider (via le journaliste du THR Borys Kit) annonce donc aujourd'hui que la Paramount souhaiterait également s'attacher ses services, en lui faisant les yeux doux pour qu'il en soit du Terminator : Genesis d'Alan Taylor, dans la peau du fiston de Miles Dyson.

Ou l'un des seconds couteaux les plus importants de la franchise - puisqu'il est directement à l'origine de la création de Skynet -, interprété par l'excellent Joe Morton dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier.
Impossible cependant, que celui-ci soit de retour - quoique -, car si on se rappelle bien du second opus de la franchise, celui-ci se sacrifiait à la fin de la péloche pour que justement, son travail n'aboutissent pas à l'apocalypse nucléaire organisé par Skynet.
Un putain de coup dans l'eau au final quand on connait la suite...

Bref, une annonce officielle qui soutient la fameuse rumeur concernant le fait que ce reboot/prequel reprendrait des éléments majeurs des deux premiers épisodes de la saga, et qu'il alignerait également, les bons dans le temps.

Wait and see donc, Borys Kit assurant également que la présence au casting de Boyega dépend clairement de sa participation au film de J.J. Abrams...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.