cars 3

Disney et Pixar annoncent des suites pour Les Indestructibles et Cars !


Soit un Cars 3 et un Indestructible 2 quoi...


Autant le dire tout de suite sans tourner du cul, par chez nous, on n'est pas franchement heureux de cette annonce balancée par le site SlashFilm.

En effet, non seulement Pixar continue à s'enfermer dans un moule de non-originalité qui commence à faire franchement tâche aux vues de la qualité de ses dernières péloches en date, mais surtout, Disney cherche à capitaliser sur deux œuvres que l'on aurait franchement bien laissé de côté.

Si Cars 3 nous surprend puisque le four du second opus aurait du calmer les ardeurs de la major quand au potentiel franchisable de Flash McQueen et sa bande - ça sent salement le coup de marketing collé au succès de Planes, pour faire vendre encore plus de jouets -, Les Indestructibles 2 lui, nous étonne vu le nombre d'années de développement en vain, qu'à dut subir le mise en chantier de cette hypothétique suite.

On aurait visiblement enfin trouvé matière à un second opus, mais de là à dire que c'est une mauvaise nouvelle étant donné l'aura de quasi-chef d’œuvre du premier, il n'y a qu'un pas qu'on franchirait bien volontiers...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.