Breaking News

M. Night Shyamalan et Bruce Willis se retrouvent pour le mélo romantique Labor of Love !


Même si ses derniers films sont très loin de passionner aussi bien les critiques que les cinéphiles les plus endurcis, force est d'admettre que M. Night Shyamalan réussi toujours l'incroyable prouesse de toujours rentrer dans ses frais.


Du coup, ce n'est pas étonnant que le bonhomme se voit un minimum dérouler le tapis rouge par les majors Hollywoodiennes, et encore plus si le lascar arrive à rallier à sa cause, des comédiens de talents.
Et c'est ce qui risque donc d'être une nouvelle fois le cas aujourd'hui, si on en suit le site Deadline, car plus de douze ans après le sublime Incassable - de loin son meilleur film -, le Shyamalan va de nouveau retrouver Bruce Willis pour Labor of Love, un mélodrame romantique (!), sans aucun effet surnaturel (!!) qui sera vendu au marché du film du prochain festival de Berlin (!!!).

Projet de longue date du bonhomme - premier script qu'il ait vendu en 1993, et il avait même cherché à le réaliser mais la Fox n'était pas convaincu de ses talents de réalisateurs jusqu'alors -, l'histoire suit « un libraire qui perd son épouse dans un tragique accident. Cet homme mutique réalise alors qu’il n’a jamais assez dit à sa femme à quel point il l’aimait. Il se rappelle qu’un jour, elle lui avait demandé s’il l’aimait assez pour traverser les États-Unis à pied. Il décide alors de lui prouver, de manière posthume, l’étendue de son amour et débute une longue traversée du pays, de Philadelphie jusqu’à la Californie. ».

Bruce Willis serait évidemment le dit libraire, et on admet être autant surpris qu'alléché par ce pitch qui si il venait à être mis en image, pourrait permettre au cinéaste de prouver - de nouveau - toute l'étendue de son talent mais surtout proposé une nouvelle alternative au Bruce, qui enchaîne pas mal les déconvenues ces temps-ci, à deux, trois exceptions près (The Expendables 2 et Looper surtout).

Wait and see donc, le film pourrait cependant entrer en tournage d'ici septembre prochain.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.