Chris Pratt et Bryce Dallas Howard plus ou moins confirmés au casting de l'attendu Jurassic World
Qu'on se le dise, Universal a décidé de mettre notre " bandomètre " de cinéphiles à rude épreuve, avec la production de son nouvel opus de la franchise Jurassic Park sur grand écran.
Si on reste encore dans le flou quand aux potentielles présences des excellents Irrfan Khan, Idris Elba et Jason Schwartzman (Josh Brolin ne serait plus vraiment partant, si on en suit le site The Wrap), volontairement ou pas, Ron Howard vient de spoiler les attentions de la major vient un de ses tweets dimanche dernier, pendant la cérémonie des Golden Globes.
Dans l'euphorie du moment, le papounet de la sublime Bryce Dallas Howard, à pris une photo de sa fi-fille avec le très demandé Chris Pratt (en négociations depuis quelques semaines), ajoutant une petite phrase qui risque de faire rugir Universal si celle-ci voulait garder son casting encore un minimum secret :
« Bryce et Chris se sont rencontrés pour la première fois sur le tapis rouge, ils joueront ensemble dans le prochain Jurassic ».
Du coup, on se dit que les négoces sont bien fini, et que les deux rejoignent les déjà engagés Ty Simpkins et Nick Robinson.
Pas un petit coup, sachant que la Bryce est une des performeuses les plus aimés du moment, et que le Chris est tout simplement en plein boom de sa popularité à Hollywood (rôle-titre des Gardiens de la Galaxie et du casting vocal de The Lego Movie, sans oublier des seconds rôles de choix dans les attendus Delivery Men et Her de Spike Jonze).
Pour rappel, si nous ne savons pas grand chose de l'intrigue (mise à part son potentiel pitch qui a fuité sur le net), le film de Colin Trevorrow - qui se tournera l'an prochain pour une sortie en plein été de la mort de 2015, le 10 juin pour être précis -, se déroulera sur Isla Nublar, l’île originelle du parc présenté dans le premier film.