Breaking News

Jeff Bridges n'a pas aimé son dernier film, R.I.P.D !!!


C'est vraiment con, parce que nous on l'avait trouvé assez sympa ce Brigade Fantôme, blockbuster dans la droite ligné des blockbusters barrés et familiaux, genre popularisé par la franchise Men in Black (notre critique ici).

Gros flop de l'été avec Lone Ranger, R.I.P.D a difficilement atteint les 68 millions de dollars de recettes au box-office international, alors que son budget avait lourdement flirté avec les 130 millions.
Une perte sèche d'à peu près cent millions pour Universal, que l'acteur juge comme le principal artisan de cet insuccès.
On aurait dut mal à ne pas être d'accord avec le bonhomme, tant le film a salement été maltraité durant sa production.

« J’ai passé de très bons moments sur le tournage de ce film. Je me souviens de ce qu’on faisait. Je me disais ‘Ça pourrait être marrant à regarder’. Et quand je l’ai vu, je n’ai pas été convaincu. Selon moi, le studio a fait des choix que je n’aurais pas faits. »

« C’est plutôt marrant quand le film sort. C’est comme avoir un cheval dans une course. Ils se mettent en ligne puis démarrent et vous, vous soutenez votre cheval. Et dans ce cas, le jockey tombe de son cheval et vous arrivez dernier. Ha ha ha. Vous voyez. Ça arrive parfois. »

En parlant de cheval, pas sur que le prochain choisit par le Jeff, Seventh Son - dans les salles françaises le 5 février prochain -, également maltraité par la Warner, connaisse un meilleur sort au box-office...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.