Arnold Schwarzenegger

The Legend of Conan pourrait avoir droit à deux suites !


Par chez nous, on est plutôt content de voir que le Arnold revienne dans la peau du rôle qui l'a réellement fait connaitre du grand public, Conan, deux ans après un immonde remake signé par le pourtant très sympathique Marcus Nispel, avec le tout aussi sympa Jason Momoa en rôle-titre.

Mais alors que The Legend Of Conan était considéré comme un one shot par tout le monde, Fredrik Malmberg, producteur du film et fraichement nouveau propriétaire des droits de la franchise et du personnage via sa boite Paradox Entertainment, vient d'annoncer au site TotalFilm que l'on pourrait avoir droit, in fine, à une trilogie.

« On est en train d’écrire le scénario avec toute l’équipe de ‘Fast 6’, ce qui est bien pour le studio car ils ont beaucoup de succès. Arnold est très enthousiaste. On est juste dans la phase où ça demande beaucoup de travail pour que le script soit juste.
Nous avons une grande histoire. C’est un rôle qui est parfait pour [Arnold] et il est très impliqué avec l’équipe d’Universal. Arnold a été très utile pour rassembler tout ce monde. On doit faire un bon Conan ! Je pense que si nous le faisons bien, nous pouvons enchainer avec deux autres films Conan juste après. Je suis excité ! 
Je pense également que ‘Game Of Thrones’ montre un grand intérêt pour l’heroic fantasy. »

Pourquoi pas avons-nous envie de dire, ça rajouterais une nouvelle franchise dans l'actualité du Schwarzy, avec celles des Terminators, des Expendables et Jumeaux - dont qui sait, le second opus Triplés, pourrait en appeler un troisième.

Pour rappel, The Legend of Conan serait toujours prévu dans les salles pour courant 2014.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.