Breaking News

Première affiche et premier trailer pour [REC] 4 Apocalypse



Sans faire la fine bouche, la franchise [REC] n'est plus réellement ce qu'elle était depuis le premier opus, sortis il y a déjà sept ans, en 2007.

Déjà arrivé au quatrième opus, la voici qui nous reviendra donc cette année (alors qu'elle était attendu pour fin 2012), avec  [REC] 4 Apocalypse, mis en scène en solo par Jaume Balaguero, l'un des deux réalisateurs de l'opus original (avec Paco Plaza, qui lui s'est foiré tout seul avec l'opus 3 de piètre qualité, et c'est peu le cas de le dire), mais surtout depuis le réalisateur du très bon Malveillance, sorti en 2011.

Située juste après les aventures du second opus, [REC] 2, l'histoire du film aura de nouveau pour protagonniste principal la journaliste Angela Vidal, la jeune reporter qui était entrée dans l’immeuble infecté avec les pompiers dans le premier épisode.
Finalement celle-ci aurait réussi à survivre, sauf que voilà, les soldats qui la découvrent ne savent pas encore qu’elle porte en elle la source de l’étrange infection.
Du coup, elle sera alors amenée dans un centre de quarantaine où elle devra rester pendant plusieurs jours, et aux vues de la bande annonce assez efficace, à partir de là on va avoir droit à un sacré beau bordel...