Colin Firth rejoint Emma Stone pour le prochain Woody Allen
Histoire de continuer sur son rythme de croisière d'un film par an (mais d'un seul bon film tous les quatre ans), Woody Allen prépare déjà sa nouvelle aventure cinématographique, alors que son prochain métrage, Blue Jasmine, est attendu dans nos salles obscures le 25 septembre prochain.
Et si on en suit un communiqué de presse aujourd'hui, il se serait déjà attaché les services d'Emma Stone (on vous en parlait il y a peu, ce n'était qu'une question de temps avant que le tout ne soit officialisé) mais également de l'oscarisé Colin Firth, dont ce seront les premières incursions dans l'univers " Alenien ".
Le communiqué de presse assure également qu’il s’agira une nouvelle fois d’une comédie et confirme qu’il se tournera dans le sud de la France, dès cet été.
Une fois encore, on ne sait pas vraiment de quoi traitera le métrage, le cinéaste sachant toujours garder secret les tenants et aboutissants de ses projets.
À la photographie, on y retrouvera Darius Khondki, un collaborateur habituel du Woody, vu qu'il déjà présent sur Anything Else, Midnight in Paris et To Rome with Love.