Adam Sandler

Adam Sandler en vedette de Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie ?


Il reprendrait le rôle-titre du projet, un temps tenu par Jonah Hill.


On l'annonçait hier, grâce à son frucutueux deal avec Netflix, Adam Sandler préparait gentiment mais sûrement son prochain long-métrage, Mystery Murder (un couple américains en vacance en Europe, se retrouvent catapultés en suspects principaux de la mort d'un vieux milliardaire), pour lequel il retrouverait la belle Jennifer Aniston près de sept ans après le sympathique Le Mytho.

Mais si l'on en suit le site Tracking Board aujourd'hui, le bonhomme ourratit bien s'attacher à un projet plus bandant puisqu'il serait en passe de reprendre le rôle laissé vacant par Jonah Hill, dans le prochain long-métrage des frangins Safdie, Uncut Gems !

En attendant de voir ce que donnera leur redouté remake du cultissime B movie 48 Heures, Ben et Joshua Safdie metteront donc en boite le dit polar, dont l'intrigue sera située dans le milieu corrompu de la Diamond District de New York City.

Rien n'est gravé dans la roche de la certitude, mais Sandler en rôle-titre d'un film des frères Safdie, on payerait sacrément cher pour voir ça ! 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.