A Bad Moms Christmas

Première bande annonce VOST pour Bad Moms 2 de Jon Lucas et Scott Moore


Le trio terrible de Bad Moms est de retour... pour nous jouer un mauvais tour ?



On était de ceux à avoir réellement apprécier la sympathique comédie Bad Moms l'an dernier, pur délire estival porté par le joli trio - et le mot est faible - Mila Kunis/Kristen Bell/Kathryn Hahn.

Gros carton dans les salles US, et déjà pensé comme une version féminine de la trilogie Very Bad Trip - pourquoi pas en même temps -, les terribles mamans seront donc déjà de retour d'ici la fin d'année pour A Bad Moms Christmas, - Bad Moms 2 chez nous - toujours écrit et réalisé par Jon Lucas and Scott Moore.



Aux vues de ce premier plutôt gratiné (red band oblige), on ne peut pas dire que le ton décomplexé du film original n'est pas respecté, maintenant reste à savoir si l'on se bidonnera une nouvelle fois devant les aléas WTF de Amy, Carla et Kiki.

Réponse le 3 novembre prochain outre-Atlantique (le 29 novembre par chez nous), alors que la grande Susan Sarandon, Peter Gallagher et Justin Hartley font partis des petits nouveaux de cette seconde aventure.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.