Bandes Annonces

Premier trailer pour Cinquante Nuances de Grey !


La température grimpe d'un cran entre Christian et Anastasia, avec le remix envoutant de Crazy Love de Béyoncé...


C'est indiscutablement l'événement du début d'année 2015, l'adaptation live du du phénomène littéraire Fifty Shades of Grey, porno-soft qui risque de faire mouiller bien d'une midinette et d'une ménagère.

" Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. A sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.
À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers. "



En voici aujourd'hui son premier trailer, une mise en bouche qui fait doucement monter la température - même si il reste un peu trop soft aux vues du sulfureux bouquin -, en espérant que par la suite, de nouvelles bandes annonces un poil plus hot fassent leurs apparitions sur la toile.

Au casting, dans les rôles-titres nous retrouveront.

Sur un script de Kelly Marcel (scénariste sur feu la série Terra Nova, mais surtout sur l'excellent Saving Mr Banks), réécrit Patrick Marber (Closer), 50 Shades of Grey le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson (Nowhere Boy) sortira dans les salles obscures outre-Atlantique pour le 14 février 2015.

Chez nous, il débarquera trois jours plus tôt, le 11.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.