Cara Delevingne

La sublime Kate Beckinsale rejoint le casting de The Face of an Angel de Michael Winterbottom


Par chez nous, on est très (très) fan de la sublime Kate Beckinsale et il faut l'admettre, bien plus pour son joli minois craquant que son talent d'actrice pas toujours défendable et décelable (notamment quand elle joue pour son chanceux de compagnon, Len Wiseman).

Et si on vous parle de la madame aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'elle s'est ajouté un joli projet sur son emploi du temps d'actrices.
En effet, si on en suit le site Deadline aujourd'hui, la belle aurait intégré l'alléchant The Face of an Angel de Michael Winterbottom (le très bon The Killer Inside Me avec l'excellent Casey Affleck), ou l'adaptation live du livre Angel Face de Barbie Latza Nadeau.

Inspiré de la sordide histoire d'Amanda Knox qui avait été accusée d'avoir assassinée, en compagnie de son fiancé, Meredith Kercher, sa colocataire en Italie, avant de voir le jugement cassé après 4 années passées derrière les barreaux, la péloche suivra les aléas d'une enquêtrice (Beckinsale donc), enquêtant justement sur ce couple présumé meurtrier.

Avec également le précieux Daniel Brühl et Cara Delevingne au casting, le film devrait prochainement entrer en tournage pour une sortie prévue pour le second semestre 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.