Breaking News

Bande annonce VF pour Running Man d'Edgar Wright


RDV dans les obscures pour le 5 novembre prochain.


On ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec Edgar Wright, tant le bonhomme aligne les projets sans qu'aucun ne semble véritablement passer par la case tournage.
Si The Chain, son adaptation de l'ouvrage à succès éponyme d'Adrian McKinty, serait actuellement en pré-production et que le plutôt alléchant Caper Conundrum, une comédie sauce heist movie porté par Ryan Reynolds, ne semble jamais avoir dépassé le stade de la rumeur; sans oublier son remake de Barbarellanouvelle adaptation de la BD éponyme/remake du film culte de Roger Vadim; c'est son adaptation de Running Man, qui est in fine en pôle pour faire chauffer les caméras.

Chapeauté du côté de chez la Paramount Pictures, et résolument plus proche du roman original de Stephen King, que la géniale bisserie des 80s de Paul Michael Glaser (dont il n'est pas le remake, attention), le projet commence à gentiment faire ronronner sa campagne promotionnelle, lui qui avait déjà su titiller l'intérêt des cinéphiles avec l'annonce de sa distribution assez fille : Glen Powell, 
Katy O'Brian Josh Brolin, Colman Domingo, Lee Pace, Karl Glusman, Daniel Ezra, Jayme Lawson, Michael Cera, Emilia Jones et David Zayas.



" Premier quart du XXIe siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards… "

Le film est attendu dans les salles obscures pour le 5 novembre prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.