J.K. Simmons au casting de Heart of the Beast signé David Ayer ?
![]() |
Katie Falkenberg / Los Angeles Times |
Un survival mâtiné d'action où Brad Pitt campera un ancien soldat des forces spéciales qui doit survivre, après un accident d'avion, au plus profond de la nature impitoyable de l'Alaska.
En attendant de le découvrir en rôle titre de ce qui est, sans doute avec Mission : Impossible 8, le blockbuster le plus attendu de l'été - F1 de Joseph Kosinski -, Brad Pitt, annoncé en vedette du prochain long-métrage de Jeff Nichols mais aussi de retour dans la peau de Rusty Ryan dans un hypothétique Ocean's 14, sera également le lead du prochain long-métrage de David Ayer.
En effet, le cinéaste, qui s'est gentiment refait la cerise aux côtés du tataneur Jason Statham, retrouvera son comédien titre de l'excellent Fury, pour Heart of the Beast, un survival mâtiné d'action produit par la Paramount.
Pitt pourrait y camper un ancien soldat des forces spéciales qui, avec son chien de combat à la retraite, se battent pour survivre après un accident d'avion au plus profond de la nature impitoyable de l'Alaska.
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir que le génial J.K. Simmons pourrait également être de l'aventure.
La neige, Pitt, Simmons et un toutou, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.
La neige, Pitt, Simmons et un toutou, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.