Breaking News

Robert Eggers à la réalisation du thriller fantastique sauce loup-garou Werwulf ?

Winter/GA/The Hollywood Reporter/Getty Images

Exit le remake/reboot de Labyrinthe, bonjour une nouvelle péloche sur une créature fantastique pour Eggers, dont la sortie outre-Atlantique, est déjà bookée pour le 25 décembre 2026.


Gentiment auréolé du carton mignon de son Nosferatu, actuellement en salles (156,4M$ de recettes globales - chiffres en cours - pour 50M$ de budget, hors campagne promotionnelle), on pensait que Robert Eggers allait se diriger vers la mise en boîte du remake/reboot de Labyrinthe, quand bien même le bonhomme avait annoncé avoir un autre projet mystérieux dans sa besace.

Monumentale erreur donc, puisque c'est le dit projet mystérieux qu'il devrait boucler en premier, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir : le thriller Werwulf, où le bonhomme s'attaquera donc à une nouvelle figure fantastique populaire : le loup-garou.

À nouveau co-écrit avec Sjón, comme pour The Northman, l'histoire du film devrait se dérouler dans l'Angleterre du XIIIe siècle - et il était même pensé, un temps, en noir et blanc.
Produit et distribué par Focus Features, Ddd a même déjà une date de sortie bookée outre-Atlantique : le 25 décembre 2026, comme Nosferatu il y a quelques semaines.
Wait and see donc...