Breaking News

Bande annonce pour Le Jardinier de David Charhon

Copyright Prime

RDV sur Prime Vidéo dès le 10 janvier prochain.


Entre notre cher JCVD et l'humour sur grand écran, c'est une vraie occasion manquée, non pas que le bonhomme ne sache pas faire rire (il est très drôle, et pas uniquement à ses dépens), mais plutôt parce qu'aucun cinéaste n'a été suffisamment malin pour lui laisser diriger une - bonne - comédie sur sa seule personne.

Si sa bande annonce, comme le précédent film de son réalisateur David Charhon (le difficilement défendable Le Dernier Mercenaire avec... Van Damme), le condamne quasiment où presque, on laissera un petit peu de crédits tout de même au bien nommé Le Jardinier, qui joue à nouveau la carte de la comédie et de l'action.



" Chaque année, le premier ministre fait éliminer une liste de gêneurs en tous genres au nom de la raison d’état. Serge Shuster, haut fonctionnaire proche de la Présidence, se retrouve malgré lui au cœur d’une machination qui fait apparaître son nom sur cette liste. Condamné à une mort certaine, au cœur d’un secret d’état qui met également sa famille en danger, Serge, sa femme et ses enfants n’ont plus qu’un seul espoir : leur étrange jardinier, Léo. "

Avec une sacrée distribution (JCVD donc, mais aussi Michael Youn, Nawell Madani, Kaaris, Matthias Quiviger aka Ragnar le Breton, Jérôme Le Banner et Carla Poquin), le film est attendu sur Prime Vidéo pour le 10 janvier prochain.
Sait-on jamais, on peut toujours être surpris...