Breaking News

Sharon Stone au casting de Nobody 2 de Timo Tjahjanto ?

Getty Images

Hutch Mansell va vite revenir dans les salles obscures... tant mieux.


Sympathique bisserie à l'ancienne qui fleurait bon le sang et la poudre, le tout porté par un Bob Odenkirk so badass qui démontrait qu'il avait totalement sa place au panthéon des action men du cinéma ricain, Nobody d'Ilya Naishuller n'appellait pas forcément une suite même si Odenkirk relançait assez régulièrement l'idée qu'il n'en avait pas fini avec le giron de l'action.

Bonne nouvelle, son souhait va être exaucé puisqu'une suite du film, dans les tuyaux depuis quelques temps, est désormais bel et bien dans les starting-blocks avec l'énervé Timo Tjahjanto (The Night come for us) à la réalisation, qui aura la tâche de mettre en boite le script de Derek Kolstad, déjà scénariste du premier opus.

Mieux ?
Le Hollywood Reporter annonce ce soir que Sharon Stone serait actuellement en négociations pour rejoindre le projet, et y briguer rien de moins que le rôle du vilain majeur.

Pour rappel, le film est déjà booké dans les salles obscures nord-américaines pour le 15 août 2025.
Wait and see donc, pour rappel voici le pitch du film original sorti dans les salles obscures en juin 2021 :
Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.

Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien. "