Breaking News

Première image officielle pour Anora de Sean Baker

Neon


Un huitième long-métrage qui passera par la case compétition sur la prochaine Croisette, et qui suivra les pérégrinations d'une travailleuse du sexe dans les quartiers chics de New York...


On avait laissé le génial Sean Baker, peut-être l'un des derniers vrais cinéastes indépendants de l'industrie américaine, avec son septième effort, Red Rocket, adoubé par la Croisette cuvée 2021 - même si le film a atteint les salles obscures février 2022 -, qui nous faisait gentiment attendre son huitième passage derrière la caméra.

En juin dernier, le site espagnol Kinótico (propos relayés par le site World of Reel) nous en apprenait un peu plus sur son dit film d'après, devenu depuis Anora, tourné en quelques jours à New York, et qui suivra les pérégrinations d'une travailleuse du sexe dans les quartiers chics de la Grosse Pomme.
Anora est le titre et personne ne pourra vraiment se souvenir du nom avant d'avoir vu le film. Après l'avoir vu, il leur sera impossible de l'oublier.
C'est ma plus grosse production à ce jour, même si cela ne veut pas dire qu'elle soit trop grosse. Il a coûté un peu plus cher que The Florida Project et en termes de thème, il suit la ligne de mes films précédents. C'est l'histoire d'une travailleuse du sexe, mais le ton est plus proche de la comédie. - Sean Baker

Depuis, on sait pour sur qu'il sera porté par la comédienne Mikey Madison, et qu'il fera parti de la compétition au sein de la prochaine Croisette cannoise.
Autant dire donc, qu'on l'attend avec une certaine impatience, et encore plus avec ce premier aperçu officiel...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.